Voilà comment transformer le sarrasin de la veille en de savoureuses galettes végétariennes et même vegan. Une utilisation raffinée des restes, n’est-ce pas ? Et s’il vous reste un peu d’oignon nouveau, des poivrons, des champignons ou d’autres aliments au réfrigérateur, n’hésitez pas à les utiliser pour créer des galettes variées. Il suffit de les couper en petits dés, de les ajouter au sarrasin, d’assaisonner et éventuellement d’ajouter un peu de farine pour bien lier le tout.
Et s’il vous reste des galettes, couvrez-les simplement de Film Fraîcheur Toppits®, elles se conserveront plusieurs jours au réfrigérateur. Autre option : si vous préférez déguster vos galettes de sarrasin plus tard, il vous suffit de les congeler dans un Sac Congélation SafeLoc®.
Pour ne plus jamais oublier vos aliments, téléchargez notre appli gratuite Toppits® Foodsaver® : elle vous aidera à garder un œil sur le contenu de votre congélateur et vous avertira quand le moment est venu de consommer vos aliments.
Découvrez tout un tas de conseils sur la congélation sur notre site Internet. Ici vous trouverez de nombreux trucs et astuces !