Le meilleur pour les restes:
Cette tarte est toujours aussi délicieuse réchauffée au four 5 minutes le lendemain.
Tarte croustillante à la citrouille et feta, parfumée au romarin
Voici une délicieuse alternative à la traditionnelle flammekuche bacon et oignons : notre tarte à la citrouille feta et romarin. Avec ses saveurs épicées elle n’a rien à envier à sa grande sœur alsacienne
Produits suggérés
Étape 1
Dans un saladier mélangez la farine avec le sel, l’huile d’olive et 100ml d’eau tiède, pétrissez au robot ou à la main jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Formez une boule, envelloppez-là dans du Film Fraîcheur Toppits® et laissez reposer au réfrigérateur une trentaine de minutes.
Étape 2
Préchauffez le four à 220°C. Pelez et découpez l'oignon, en fines lamelles. Epluchez la citrouille, coupez-la en deux pour l’évider et détaillez-la en fines tranches d'environ 5 mm.
Étape 3
Sortez la pâte du réfrigérateur et étalez-la à l’aide d’un rouleau à pâtisserie sur une feuille Papier cuisson Toppits®. Faites-la glisser sur la plaque du four avec la feuille de Papier Cuisson.
Étape 4
Etalez la crème fraîche sur la pâte, saler et poivrer. Parsemez d’oignons et de tranches de citrouille. Émiettez la feta et saupoudrez le romarin.
Faites cuire au four préchauffé pendant 15 à 20 minutes à chaleur tournante ou 25 minutes en chaleur statique.
Cette tarte est toujours aussi délicieuse réchauffée au four 5 minutes le lendemain.
Recettes associées