Ingrédients
- 80 à 100 g de plantes aromatiques (p. ex. persil ou ciboulette) ou ail des ours
- 3 c.à.c de poudre de bouillon de légumes
- 1 c.à.c d’ail
- 3 c.à.c de jus de citron
- 2 c.à.s d’huile d’olive
- 250 g de beurre à température ambiante
Quel est l’élément indispensable de toute soirée barbecue ? Le beurre aux herbes bien sûr ! Nous vous expliquons comment le préparer vous-même et le congeler pour accompagner ensuite vos légumes grillés, viandes ou pain.
Le beurre aux herbes, le must de tout barbecue. Ce beurre tendre aux fines herbes est un classique facile à réaliser soi-même avec très peu d’ingrédients ! Voici une astuce toute simple pour les grosses fringales et se faciliter la vie quand on est très occupé : préparez au préalable une grande quantité de beurre et congelez-en de petites portions dans des Sacs Congélation SafeLoc® Toppits®. Ainsi, tout sera déjà prêt pour votre prochain barbecue et vous utilisez vos plantes aromatiques du jardin avant qu’elles ne sèchent.
Ainsi, vous pourrez sortir à tout moment une ou plusieurs portions de beurre aux herbes du Sac Congélation. Il se conserve jusqu’à neuf mois au congélateur et notre application Foodsaver Toppits® vous notifie dès que le beurre aux herbes congelé est en fin de durée de conservation pour que vous ne jetiez et ne gaspillez plus aucun aliment.
Produits suggérés
Ceci pourrait vous intéresser